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Farid et Météo Mons voient

leur com’ en rose

Farid et la page Météo Mons sur Facebook, c’est la success story qu’on aime tous lire. Un gars de Jemappes, passionné par la météo, qui crée sa page sur Facebook pour parler du temps qu’il va faire sur la région. Avec sa gouaille, avec ses mots,… Et surtout avec son coeur. Le public ne s’y trompe pas ! Non seulement les prévisions météo sont justes, voire même d’une précision redoutable, mais en plus le langage est franc et authentique.

Cinq ans plus tard, à force de travail, Farid est devenu LA référence météo pour près de 200.000 abonnés qui suivent son bulletin quotidien.

Aujourd’hui, Farid a décidé de faire confiance à So Flamingo 🦩  pour gérer les nombreuses demandes de partenariats qui lui parviennent de toute la Belgique francophone.

Vous pouvez associer votre image à celle du chouchou de Facebook en choisissant l’une des formules qui conviendra le mieux  à votre stratégie de communication et à votre budget. Pour en parler, n’hésitez pas à faire une demande via le formulaire de contact ci-dessous. Et vous aussi, vous donnerez un bon coup de chaleur estivale à votre image ! 

 

Oui, je suis intéressé par une campagne avec Météo Mons

Prenez contact par mail et nous nous mettrons en relation

avec vous dans les plus brefs délais. 

12 + 6 =

SEO/SEA

Avoir un site internet, c’est bien. Faire en sorte qu’il apparaisse dans les résultats de recherche, c’est mieux. Pour ça, il faut qu’il soit techniquement irréprochable. Mais il faut aussi que son contenu (textes, photos, vidéos, etc.) soit produit de manière optimisée pour les moteurs de recherche. C’est notre travail, en étroite collaboration avec votre développeur ou notre service spécialisé. 

Gestion des réseaux sociaux

Communiquer sur les réseaux sociaux, ça prend du temps. Surtout si on veut bien le faire. Et plus encore si on y consacre du budget de diffusion. Chez So Flamingo 🦩, nous avons été formés par les meilleurs professionnels et nous poursuivons le travail en formation continue pour rester à la pointe de ce qui se fait de mieux sur Facebook, Instagram, Linkedin ou TikTok

Relations presse

Ce n’est jamais innocent de contacter la presse. On veut bien faire pour capter l’attention des journalistes, mais comment se démarquer au milieu des dizaines de mails qui arrivent dans les rédactions chaque jour de la semaine ? En fonction de votre projet, nous vous aidons à mettre une politique efficace de communication avec la presse: communiqué, conférence de presse en présentiel ou en streaming, etc.

Production audiviosuelle

Savez-vous qu’une vidéo portant votre message sera vue plus souvent et plus longtemps sur les réseaux sociaux que n’importe quel autre support de communication ? Alors si vous n’en faites qu’une, il faut bien la concevoir et bien la réaliser pour maximiser votre effet !

Site internet

Impensable aujourd’hui de lancer une activité sans s’appuyer sur un site internet qui vous aidera à atteindre vos objectifs. Un site, ça doit être la colonne vertébrale de votre communication. C’est vers lui que les autres supports vont renvoyer vos propects, ce qui vous permettra de bien les connaître et de mieux répondre à leurs attentes. Nous réalisons votre site en fonction de vos besoins, en veillant à vous accompagner dans son déploiement et son utilisation. 

Stratégie de contenu

Aujourd’hui, il ne se suffit plus d’exister sur internet pour faire entendre sa voix. Pour augmenter sa visibilité, il faut donner de l’information utile à ses prospects. Qui pensez-vous que votre client contactera quand il aura besoin de vos services? Quelqu’un qu’il trouvera dans le bottin ou vous, dont il lit régulièrement les publications sur son ordinateur ou son smartphone?

Affichage dynamique

Dans votre stratégie de communication, il ne faut pas négliger les prospects… qui sont déjà chez vous ! Que ce soit à l’entrée de votre entreprise, dans une salle d’attente ou dans une salle de restaurant, l’affichage dynamique apporte cette touche d’élégance en même temps qu’il vous permet de communiquer en continu sur: vos menus, des consignes de sécurité, des messages d’accueil, des articles sur votre activité, des photos, une liste de prix,… La liste est infinie ! 

Production graphique

Un logo, une illustration, un flyer, une enseigne, des cartes de visite, du textile imprimé,… Tout cela fait partie d’une stratégie de communication et participe à la diffusion de votre identité et de votre message. Parlons-en ensemble!

Campagnes print

Aujourd’hui, tous les titres de presse écrite proposent des formules qui permettent d’annoncer en print et en web, de manière complémentaire et parfois en visant des publics de niche très intéressants. Nous vous aidons à y voir clair et à obtenir les meilleurs tarifs pour développer vos campagnes. 

Campagnes audiovisuelles

Une fois qu’on a un spot télé, l’idée est de lui donner un maximum de vies, que ce soit sur le web, sur les différents réseaux sociaux ou sur un écran de cinéma. Mais la télévision et la radio restent des vecteurs forts, avec des créneaux qui vous permettent de toucher un maximum de monde en quelques semaines.

Campagnes tous formats

Qui n’a jamais été frappé par un visuel fort décliné en 20 mètres carrés sur les murs de la ville ? Si votre campagne le dicte, si votre budget le permet, nous pouvons concevoir le visuel et faire en sorte d’afficher votre aux endroits stratégiques.  On peut aussi parler des abris-bus, des cinémas, etc. 

Events

La communication passe partout, à travers une multitudes de formats. Et si l’idée était d’organiser une soirée au cours de laquelle vos invités seraient séduits par votre marque ? Ou bien d’orgnaiser un happening pour une faire une vidéo virale qui attirerait l’attention sur votre nouveau produit ?