Nos services
Stratégie de communication
Définir ses objectifs ? C’est la base. Mais ce n’est pas suffisant pour définir une véritable stratégie de communication. Cela implique aussi de bien se connaître, d’avoir une idée précise du message que l’on veut faire passer et de déterminer le contexte concurrentiel dans lequel on va évoluer.
Finalement, le plus gros danger est de se lancer tête baissée sur une bonne idée sans prendre le temps de réfléchir à ce qu’on veut faire. On vous explique !
Consultance in house
Un regard extérieur, c’est important. Bien sûr, ça implique parfois de s’entendre dire des choses que l’on n’a pas spécialement envie. Mais parfois, la pertinence et l’efficacité d’une campagne sont à ce prix. Intervenir en entreprise pour remettre les équipes de direction et de communication en cohésion autour d’une stratégie de campagne, ce n’est jamais banal. Mais c’est toujours efficace !
Services
SEO / SEA
Relations presse
Stratégie de contenu
Production graphique
Affichage dynamique
Site web
Production audiovisuelle
Gestion des réseaux sociaux