Nos services

Stratégie de communication

Définir ses objectifs ? C’est la base. Mais ce n’est pas suffisant pour définir une véritable stratégie de communication. Cela implique aussi de bien se connaître, d’avoir une idée précise du message que l’on veut faire passer et de déterminer le contexte concurrentiel dans lequel on va évoluer.

Finalement, le plus gros danger est de se lancer tête baissée sur une bonne idée sans prendre le temps de réfléchir à ce qu’on veut faire. On vous explique !

U

Consultance in house

Un regard extérieur, c’est important. Bien sûr, ça implique parfois de s’entendre dire des choses que l’on n’a pas spécialement envie. Mais parfois, la pertinence et l’efficacité d’une campagne sont à ce prix. Intervenir en entreprise pour remettre les équipes de direction et de communication en cohésion autour d’une stratégie de campagne, ce n’est jamais banal. Mais c’est toujours efficace !

 

 

Services

SEO / SEA
Relations presse
Stratégie de contenu
Production graphique
Affichage dynamique
Site web
Production audiovisuelle
Gestion des réseaux sociaux

 

 

Idées en tête

Partenaires complices

Post-it sur le mur