Définir ensemble votre stratégie de communication
Peu importe votre secteur d’activités, peu importe la taille de votre projet ou de votre entreprise: une opération de communication ne s’improvise pas.
La multiplication de canaux de communication fait qu’il est de plus en plus compliqué d’appuyer sur le bon bouton au bon moment.
D’où l’importance de bien s’encadrer et de partir sur de bonnes bases, en commençant par définir… qui vous êtes. Ça vous paraît étrange ? Et pourtant… Pour bien faire passer un message, il faut commencer par bien définir qui le donne, dans quel contexte et pour atteindre quels objectifs.
Et la créa ?
Ce n’est qu’ensuite qu’interviennent les processus créatifs qui vont mettre votre message en forme. Qui vont donner un ton à la campagne, en respectant la personnalité que vous voulez lui donner.
Notre mission, c’est de vous accompagner dans un climat de confiance à travers toutes ces étapes, depuis la définition de votre message jusqu’à la mesure des effets de votre campagne sur votre activité. C’est un métier passionnant et gratifiant, à des kilomètres de l’image que l’on se faisait du publicitaire dans les années 80.
Alors, par quel bouton est-ce qu’on commence ?